• Pour les comm's rendu c'est ici !!!!

    Bienvenue dans le monde coool des comm's !!!
    Ici si tu laisse 1 comm's c'est 5 chez toi! sa vaut le coup, hein ? si t'as pas de kazeo c'est pas grave laisse l'adresse de ton blog dans le com's ! ^^ n'attend plus sa vaut le coup !!! ^^ dès que tu laisse des comm's je t'en rend 5 de + !!


  • Commentaires

    1
    amies-Louna
    Samedi 27 Juin 2009 à 04:15
    Salut j'aime beaucoup ton blog il est super j'aime bien le design et la musique, le g?rique de code lyoko!!
    Laisse-moi un coms si tu veux sur mon blog en allant sur ma fiche membre!!
    2
    Simoni
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:41
    J'ai trop aim?on blog et je souhaitre que tu me dises comment mettre un fond musical dans son site, et d'o?l?arger la chanson de code lyoko
    3
    codelyokoreoladed
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:31
    alors moi j'ai pas de blog , par contre ça me fait toujour plasir de laisser un com
    4
    codelyokoreoladed
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:32
    5
    Zoeenzo Profil de Zoeenzo
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:32
    merci ^^ Codelyokoreoladed
    6
    live-your-dream
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:03
    Alors, comme ça fait longtemps que je n'ai pas visité un de tes blogs, je voulais venir mettre quelques comms, alors autant en mettre un ici ^^ contente de savoir qu'on a un intérêt commun en plus ^^ Code Lyoko 4eve r!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :