• Avis à tous les Fans d'Aelita !!

     

     

    Avis à tous les Fans d'Aelita !!

     

    Bonjour tout le monde !! J'ai fait cet article pour laisser la parole libre à tous les Fans d'Aelita !!!

    Laisser tous les coms que vous voulez sur Aelita (dans cet article) et je les publierai !

    Voici une photo d'elle pour vous mettre dans le bain (façon de parler !) :

    Cliquez pour fermer

     

    Eh voilà, le premier com a été envoyé; le voici :

     

     

     

     

     ba aelita est plutot jolie mais c pas mon perso préférée !

     

    Posté par yumi916 | Vendredi 04 Juillet 2008 à 12:46

     

    Le deuxième coms est arrivé le voici :

     

     Elle est trop belle, je l'adore et c'est mon personnage préférée !!!!

     

    Posté par paulinemiss95 | Samedi 13 Septembre 2008 à 17:00

     

     

    Le troisième !!!!!!!!!!!! :

     

     je l'adore ses mon personnage preferer joyeuse elle connait bien le monde bref je suis fan

     

    Posté par irisou | Dimanche 28 Septembre


  • Commentaires

    1
    yumi916
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 12:46
    ba aelita est plutot jolie mais c pas mon perso préférée !
    2
    paulinemiss95
    Samedi 13 Septembre 2008 à 17:00
    Elle est trop belle, je l'adore et c'est mon personnage préférée !!!!
    3
    irisou
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:58
    je l'adore ses mon personnage preferer joyeuse elle connait bien le monde bref je suis fan
    4
    yumi-ulrich@hotmail.
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:10
    aelita je l'adooooooooooore trooooooop je suis faaaaaaaaan
    5
    sosodu698
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:30
    Je suis fan de code lyoko mais je pr?re Aelita, parce qu'elle est douce,gentil bref, tous le monde voudrais l'avoir comme amie.
    6
    sophia guerière lyok
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:04
    Je suis fans de aelita je l'adore parce'quelle est douce gentille elle connait tr?bien le monde .Je l'adore est si elle existerait je lui dirait que je l'adore est je suis comme elle.je l'adore je vous ait raconter tout se que j'avait a dire.tout ce que j'ai ecrie saire a dire que je suis fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffan de aelita .et aussie aller sur fans de Yumi j'ai dis sa parce que je suis fans aussie de yumi .Aller bisou moi je pense que j'ai asser ecrie pour la journer aller bisou .a tout ce quil sont lu mon comentere.bisou encore une fois.
    7
    Aelinini
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:02
    Elle est trop belle aelita je l'adore=L
    8
    aelita97
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:07
    aelita de laodre qui pourrai pas laime yumi tes naz ici ses le site de aelita ou salut
    9
    ophelie 77 @hotmel .
    Samedi 9 Mai 2009 à 21:28
    j'adord aelita elle est tre belle je l'adord tro tro tro
    10
    ophelie 77 @ hotmel
    Samedi 9 Mai 2009 à 21:32
    j'adord code lyoko car il a de lactions c tro bien
    11
    BENOIT
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:00
    COMME LES AURES
    12
    BENOIT
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:07
    MOI JE LES PR?re tous mai alita n'ai pa malle
    13
    chococaramel
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:03
    Aelita c'est la plus belle et je l'aime
    14
    chococaramel
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:09
    Aelita je l'aime et si a exsiterai je luis donerait un BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBisous je suis FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFan
    15
    zayna
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:00
    JE LAIME TTRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    16
    jean
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:54
    j'aime bien aelita elle est jolie,elle est marrente,elle est sèrieuse,et elle me plait.
    17
    codelyokoreoladed
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:08
    ouais elle est belle aelita j'adore ces habit sur lyoko est sur terre de la saison 4 et ces pouvoir .son caractére,...

    bref je l'adore ces mon perso préféré avec odd
    18
    live-your-dream
    Mardi 7 Février 2012 à 15:08
    Moi aussi j'adore Code Lyoko ! :) Mon perso préféré c'est elle ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :